Wow Air ! Super.... Fail !

Les Planètes s'alignent ... et donc j'acheté mes billets sur la compagnie à bas coût islandaise "WOW Air " au départ de Lyon. Génial, déart pas loin , pas trop cher, des horaires parfaits !
"WOW Air", avec un nom pareil, on s'attend a être surpris par cette compagnie , et bien cela a été au delà de mes espérances : Faillite !!

Wow Air fait faillite

Sympa !! pas de mail , pas d'info, je l'apprends par un collègue de travail.... panique... L'idée de partir était tellement ancrée dans ma tête qu'annuler ce voyage était devenu impossible  !! dans l'instant, j'écume tout les sites de voyages, fais des simulations de départs vers l'Islande depuis  l'Europe entière et finalement revient aux classiques, Transavia depart Orly ! pas si cher... mais départ Paris et à des dates peu arrangeantes. En effet, j'avais pris un vol intérieur en Islande et donc, je suis dans l'obligation de faire correspondre un minimum les dates... 

Posts les plus consultés de ce blog

Commençons par le commencement : Où-est-ce les fjords de l'Ouest ?

Mardi 2 juillet 2019 : F666 , traverser la passe du Kallafjardar