Vendredi 28 juin 2019 : C'est parti !

Ca y est c'est parti!  La matinée sera consacrée à démonter le vélo, le caler dans sa boîte avec l'ensemble des bagages, à tout bien arrimer... Je suis un peu anxieux parce que c'est la première fois que je le fais vraiment et le temps passe vite ( j'avais jamais eu le temps de rassembler tout le matos et de le charger pour de vrai!). Je croise les doigts pour que tout arrive vivant !


Une matinée de stress aussi car, cela n'aura échappé à personne mais nous sommes en pleine canicule, une vrai de vrai... et les trains et la canicule cela ne fait pas bon ménage! Alors je passe aussi ma matinée à scruter le trafic SNCF... finalement rien a signaler...

Départ de la gare Avignon TGV à 13h30, retardé de 35 minutes ( une personne âgée s'est fracassée dans les escaliers du TGV et les pompiers interviennent en gare d'Aix... retard équivalent à l'arrivée: première victoire).

Maintenant, les redoutés transports en communs parisiens... et l'aéroport d'Orly est littéralement injoignable facilement... faut pas avoir un avion à prendre !!! Metro 14 +RER C + navette bus sous 38 degrés avec 33 kg de bagages, un régal...

19h00, enfin l'aéroport: repos, check vélo, dîner et Ciao ! 

Posts les plus consultés de ce blog

Commençons par le commencement : Où-est-ce les fjords de l'Ouest ?

Mardi 2 juillet 2019 : F666 , traverser la passe du Kallafjardar

Wow Air ! Super.... Fail !