Samedi 29 juin 2019 : Une journée à Reykjavik

La journée avait mal commencé, grosse migraine et la nausée... raison inconnue, peut être la fatigue, une nuit trop courte, les coup de chaud d'hier et de frais en soirée... bref je me suis rarement vu dans un état pareil. Un doliprane , un peu de repos et tout va mieux.

Je regarde mes congenaires cyclistes monter leur vélo ( plusieurs heures pour certains) et l'un d'entre eux commence mal son périple de 4 semaines: il a perdu son téléphone portable. On l'aide mais je ne sais pas si à cette  heure s'il a remis la main déçu.

Ça va mieux pour moi en mi journée... hier je reçois un mail d'un  excellent ami de la famille de Jeanne qui se souvenait que je venais en Islande. Et hasard sympa on est en ville en même  temps alors on déjeune ensemble ! Alex est très fréquemment guide de voyage pour groupes en Islande et Scandinavie. C'était vraiment top de faire un tour en ville ensemble et de déjeuner  dans les anciennes halles reconverties en food court.

Je me suis laisser guider  :-).

 La food court


Fred et Alex dans la rue principale de Reykjavik

 Le camping de la nuit dernière ( camping municipale) lieu de tout les départs

L'aéroport "domestic" de Reykjavik ( en pleine ville)

Posts les plus consultés de ce blog

Commençons par le commencement : Où-est-ce les fjords de l'Ouest ?

Mardi 2 juillet 2019 : F666 , traverser la passe du Kallafjardar

Wow Air ! Super.... Fail !